HabbWhite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabbWhite

HabbWhite
 
RechercherDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Nos Copains !
Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé] Bannie10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeZeIZI
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur
ZeZeIZI


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé] Empty
MessageSujet: Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé]   Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé] EmptyJeu 12 Sep - 16:35

*Nom du site /Forum : Salzano Connection

*Lien vers le site/forum : http://salzano.forumactif.org/

*Pseudo du créateur du site/forum : Izidro

*Petite description du site/forum : Site officiel de la Salzano Connection, mafia du RPG habbo.

*Code du logo : Pas encore.

J'ajoute le message que j'ai communiqué à Hugo.

Citation :
Bonsoir à toi Hugo.

Petite présentation rapide, je suis Adriano Salzano Stoccio, dit Sangue, membre du Conseil de la Salzano Connection.

Je t'adresse ce message pour te proposer un partenariat. Toutefois, ce partenariat doit nous apporter quelques choses, et vous apporter aussi des choses.
Je te dis donc ce que je souhaiterais recevoir en échange de ce partenariat.

- Une mini bannière en avance, pour pouvoir vous la donner, elle sera sur votre forum.
- Une priorité sur nos commandes, je m'explique, je voudrais que nos commandes, qui se passeront sur notre forum, soit en priorité, surtout celle pour notre journal, et notre forum. Les avatars pourront mettre un peu plus de temps.

Deux petites conditions qui sont très importantes vu que les demandes du journal et forum doivent être parfaites et rapides.

Les avantages que vous avez de votre coté :

- Votre mini bannière sur notre forum.
- Votre copyright sur notre journal, si celui-ci n'est pas énorme, je souhaite un petit copyright de votre part. Vous aurez donc de la publicité sur notre forum, chaque semaine grâce à notre journal. Pour les demandes de PA forum, le copyright ne sera pas présent vu que ce sera la barre de navigation, ou des images de catégories.

Je te laisse donner l'avis sur ce contrat qui avantage à part égale chaque partie. Vu que l'on vous donne du travail et de la pub, et vous votre qualité et aussi un peu de pub.


Salutations du Conseil de la Salzano Connection.

Cordialement,

Adriano Salzano Stoccio.
Cette demande dépend aussi de la qualité de votre travail et de la visite de votre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-bogosse
Modérateur
Modérateur
Daniel-bogosse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2013

Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé]   Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé] EmptyJeu 12 Sep - 16:52

Contre, je me suis récemment fait avoir par 2 des gradés de la Salzanno, et je n'ai qu'un mot à dire, vous n'êtes que des profiteurs et je n'aimerai vraiment pas de vous sur notre forum, après ce n'est pas moi qui décide, à voir avec Hugo et Consi, mais de mon côté, vous connaissez mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo'
Fondateur
Fondateur
Hugo'


Messages : 326
Date d'inscription : 24/07/2013

Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé]   Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé] EmptyJeu 12 Sep - 16:54

Moi, je gere part cette partie a voir Avec Consi . Je reste Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZeZeIZI
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur
ZeZeIZI


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2013

Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé]   Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé] EmptyJeu 12 Sep - 17:18

Pas de soucis, même si c'est avant tout un partenariat mafieux avant d'être un partenariat pour les membres que nous avons.
Je respecte votre décision et bonne continuation alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daniel-bogosse
Modérateur
Modérateur
Daniel-bogosse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2013

Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé]   Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé] EmptyJeu 12 Sep - 18:31

La demande de partenariat est donc Refusée. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé]   Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec la Salzano Connection. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV - Sherylou [Refusé]
» Modèle de demande de partenariat
» Demande de modération @Viking [Neutre/Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbWhite :: Place des Partenariats :: Demande de partenariat-
Sauter vers:  

© 2013 www.habbwhite.forumactif.org - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.